• FR
une école du pole management Inseec U
Carrière

Trouver une activité qui permettra à chacun d’être épanouie, nécessite plusieurs étapes :

De la connaissance de soi, à son positionnement sur le marché, en passant par la découverte des métiers, chaque étudiant à l’EBS Paris, est accompagné tout au long de son cursus.

La mission du département des relations entreprises est de faire découvrir les métiers aux étudiants, et de leur apporter les outils nécessaires à la connexion avec le marché de l’emploi. Ainsi, ils ont tous les mêmes chances de se positionner auprès des employeurs potentiels ou de construire un projet qui peut aboutir à la création d’entreprise.

Des milliers de métiers à découvrir et à créer, car tout est à construire aujourd’hui et pour les années à venir.

De Chief Digital Officer au sein du digital, à Visual merchandiser dans le luxe, en passant, Analyste M&A en banque d’affaires ou Business Development Analyst voire Export Manager ou International HR Consultant… chaque métier a ses apports, ses bons côtés, ses codes et ses pratiques.

En développant des partenariats, créant des outils, organisant des événements, ou encadrant des périodes de stages : l’EBS Paris met tout en œuvre pour habituer ses étudiants au monde professionnel.

Grand nombre d’entreprises européennes et internationales apprécient les étudiants de l’EBS Paris pour leurs capacités à travailler avec intelligence collective, agilité et pragmatisme. Ils savent communiquer, vendre, négocier en respectant l’interculturel de chaque pays. Ainsi, plus de 20 000 offres d’emplois sont proposées chaque année à nos étudiants, qui bénéficient du réseau actif des 7 000 anciens élèves.

inseec_ebs_international_relations-entreprises

Relations entreprises

En savoir plus

inseec_ebs_international_rencontres-professionnelles

Rencontres professionnelles

En savoir plus