<
une école du pole management Omnes Education

EBS Paris célèbre ses diplômés !

Le 16 mars dernier, les étudiants de la promotion 2016 ont reçu leur diplôme, marquant ainsi la fin de leur cursus au sein de l’Ecole. Cette cérémonie à la fois solennelle et festive s’est déroulée dans le cadre mythique de la Salle Gaveau (Paris 8e), en présence des proches des diplômés.

La cérémonie a débuté par un discours de Delphine Manceau, la Directrice Générale de l’EBS Paris qui a félicité les diplômés et leur a transmis des conseils éclairés pour réussir dans la vie professionnelle. Elle leur a préconisé entre autres, « de rester humbles mais ambitieux, d’être libres et optimistes, de toujours garder le goût de l’avenir et surtout de faire preuve d’audace ! ». Tandis qu’Eric Douilhet, Président chez Estée Lauder Japan, ancien de l’EBS Paris et parrain de cette promotion, par un message vidéo s’est exprimé sur les valeurs et la force de l’Ecole liées au réseau des alumni, avant de leur souhaiter ” une vie pleine de réussite” et un chaleureux ” bonne chance à tous ! “. Les Responsables de programme se sont également relayés au micro pour saluer leurs anciens élèves.

Les diplômés appelés un par un sur scène pour recevoir les félicitations, n’ont évidemment pas échappé au traditionnel lancer de toques ! Chaque major de promotion a également été félicité en recevant son diplôme des mains de son Responsable de programme.

L’ensemble des invités s’est ensuite réuni autour d’un cocktail au cours duquel les diplômés ont pu renouer et échanger avec leurs anciens camarades de classe, et fêter tous ensemble le début d’une nouvelle étape de leur vie.

Crédits photos : Marc Moitessier