<
une école du pole management Omnes Education
Gouvernance
INSEEC U.


LE PRÉSIDENT EXÉCUTIF – Mathias Emmerich

Ancien élève de l’ENS St Cloud, de Sciences Po Paris et de l’Ecole nationale d’administration, Mathias Emmerich est agrégé de Sciences sociales. Ayant auparavant occupé les postes de Directeur général délégué Performance de SNCF Mobilités (2015-2019) et de Secrétaire général de Publicis Groupe (2009-2013), il apporte à INSEEC U. sa grande expérience de management dans divers secteurs des services, notamment dans des missions d’intérêt général, ainsi que son expertise digitale. Mathias Emmerich nourrit un intérêt particulier pour le monde académique et les enjeux d’éducation, tant au regard de son cursus initial que de son goût toujours renouvelé pour les sciences humaines, économiques et sociales.


LE DIRECTEUR GÉNÉRAL – José Milano

Diplômé de l’École Normale Supérieure de Cachan en économie et gestion en 1993, José Milano est titulaire du DEA de sociologie des organisations de Sciences po Paris, d’un DEA de droit international et d’un Magistère de droit des activités économiques de l’université Paris 1. José Milano débute sa carrière au sein du groupe AXA, où il a été notamment Chief Learning Officer du groupe, Directeur des relations sociales et du développement d’Axa France et COO et DRH d’AXA Group Solutions. Il devient ensuite Directeur des affaires sociales de la Fédération Française de l’Assurance, puis rejoint Kedge Business School dont il deviendra le Directeur Général.

Recruté en novembre 2019 au poste de Directeur général délégué en charge des opérations, il est nommé Directeur général d’INSEEC U. lorsque l’ancienne PDG se retire début 2020.