<
une école du pole management Inseec U

Rentrée Décalée | Se réorienter en cours d’année c’est possible!

inseec_thumbnail_article

EBS Paris te propose une Rentrée Décalée dès Février 2020

Si la formation choisie en septembre ne te convient pas, si tu ne te sens pas suffisamment encadré, accompagné dans ton parcours, tu peux intégrer une école de commerce sans repasser par ParcourSup ! L’EBS Paris te permet de rebondir et de te réorienter sans perdre une année en te proposant une rentrée décalée dès février.

Le programme INtense à l’EBS Paris c’est quoi ?

INtense porte bien son nom tu peux suivre un parcours d’étude concentré sur 18 semaines !

A la fin du mois de juillet, tu auras acquis les bases du Management, de la Finance, du Marketing et tu aurais été initié à l’univers du Digital. Tu auras également l’opportunité de faire un stage de 8 semaines en entreprise pour débuter ton immersion professionnelle.

Tu pourras donc intégrer la 2ème année dès septembre 2020 prochain!

Comment intégrer la rentrée Décalée ? Suivez les 3 étapes

Et rendez-vous très prochainement, on vous dira tout sur la préparation au concours !

En attendant, découvre le témoignage de 3 de nos étudiants qui ont intégré les rangs de l’EBS Paris par la voie Intensive ! 

Témoignages :

Anna, 2ème année à l’EBS Paris :

« Dans le cadre de mon projet professionnel, je souhaitais me spécialiser en « Droit & Gestion ». J’ai ainsi intégré l’université mais après quelques mois, je me suis rendu compte que le cursus était plus  théorique que pratique. Il fallait vite se réorienter !

La Rentrée Décalée en école de Management était une réelle opportunité. Mon besoin de mise en situation, d’immersion en entreprise et d’international m’a conduit naturellement à l’EBS Paris. »

Lise, 2ème année à l’EBS Paris :

« A l’EBS Paris, j’ai trouvé une école à taille humaine, une vie de campus dynamique et l’accompagnement que je recherchais. Je me suis très vite intégrée dans ce nouveau groupe où l’esprit d’équipe était présent. Le rythme du programme porte bien son nom : il est INtense mais réalisable.

Une fois que nous sommes là où nous devons être, nous sommes capables du meilleur ! »

Hugues, 2ème année à l’EBS Paris :

« Après mon bac, j’ai souhaité voyager. Je suis parti en Nouvelle-Zélande et à mon retour en France, l’année scolaire avait déjà commencé. J’ai décidé de rentrer à l’EBS Paris par la voie de la Rentrée Décalée. Il suffisait de bien se préparer au concours. C’est l’orientation International et Management qui m’a poussé à venir dans cette école. Un choix que je ne regrette pas aujourd’hui puisque je suis en 2ème année classe Internationale