• FR
une école du pole management Inseec U
PROGRAMME ERASMUS+

En décembre 2013, le renouvellement de la charte Erasmus+ de l’EBS Paris a été validé par la Commission Européenne. Cette charte correspond au nouveau programme de mobilité Erasmus+ 2014-2020 et permet à l’EBS Paris de continuer à promouvoir les échanges d’étudiants et de personnel, ainsi que la réalisation de nouveaux projets de collaboration inter établissements.

 

STRATÉGIE Erasmus+ EBS PARIS

Pour offrir à ses élèves de multiples possibilités de parcours universitaires à l’étranger, l’EBS Paris a signé des accords de partenariat avec de nombreuses universités internationales.

L’EBS Paris privilégie les accords avec des partenaires selon des critères académiques : reconnaissance de l’état, accréditations nationales ou internationales et programmes. La mobilité est obligatoire pour les étudiants en 3ème année : l’objectif est de former des managers internationaux trilingues.

Déclaration en matière de stratégie Erasmus

Charte erasmus+

La bourse Erasmus+

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n’engage que son auteur et la Commission européenne n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Taux pour les mobilités européennes 2018-2019

Les participants en situation de handicap souhaitant partir en mobilité Erasmus+ peuvent bénéficier d’une bourse Erasmus spécifique complémentaire.
Pour plus d’informations, merci de vous adresser au coordinateur du programme Erasmus+ : margot.freyne@ebs-paris.com

En France, le système des notes vont de 0 à 20. Obtenir plus de 16/20 signifie avoir très bien réussie. Il faut avoir 10/20 pour pouvoir valider une matière.

 

Témoignage

Lada Kramadova, étudiante internationale à l’EBS Paris