<
une école du pole management Omnes Education

L’ebs Paris ouvre de nouveaux horizons à l’international !

ebs Paris international day

 

« J’ai vu Dublin et Londres parmi les destinations mais mon cœur penche plutôt pour les Etats-Unis », nous avoue Isma – étudiante en 2ème année à l’ebs Paris – « Hawaii Pacific University (Honolulu), University of California Riverside et le nouveau partenaire Flagler College (Floride)… On a l’embarras du choix rien que pour ce continent ! »

 

Nouvelle destination à l’instar de Montreux Business School (Suisse) et de l’EBC Hambourg et Berlin (Allemagne), Flagler College attise les envies de nos futurs managers internationaux.

 

Mais laissons la parole à Gerry Stanyard, Professeur et représentante de Flagler College : « Je ne me fais pas de souci pour l’encadrement de nos étudiants à l’ebs Paris : l’organisation de ces journées internationales en fait foi. Avec notre même goût de l’international et nos intervenants ayant un pied dans le monde professionnel, ce partenariat s’annonce des plus stimulants. »

 

Située à 5 minutes de la mer, avec 25.000 étudiants et des modules variés comme l’entrepreneuriat social mais aussi des incursions dans le monde hospitalier et industriel, Flagler College enrichit le spectre international de l’ebs Paris.

 

Dans l’ensemble, quel que soit le pays représenté « Les représentants de chaque école sont très clairs »,  assure Héloïse – étudiante en 2ème année à l’ebs Paris, « j’ai eu les réponses à mes questions. Il y a des aides au logement et des systèmes de bourses… Et si j’ai oublié de leur demander quelque chose, j’ai leur carte de visite sous la main ! »

 

Pour conclure, cette vidéo-reportage vous donnera un aperçu de l’international made in ebs Paris. Vous y croiserez deux étudiantes espagnoles témoignant de leur Erasmus dans notre école de commerce. Une expérience qui leur a donné envie de revenir en France pour leurs futurs projets !